18h30, Motoco – GRAND TABAZU, EL KHAT, TENNOTA, LES PERCUSSIONS DE LA MONTAGNE VERTE, Zam Zam DJ Set “Météo Residency”

←   Programmation

Vendredi 23 août
18h30   ~   Motoco, 11 rue des Brodeuses, Mulhouse

Accès gratuit au site du festival. Concerts de 19h et 21h gratuits. Soirée à partir de 22h30 : tarif bientôt communiqué.

A partir de 18h30 à Motoco, une soirée résolument festive et dansante (et oui!) avec le collectif Zam Zam pour ambiancer l’apéro, puis à 21h la fanfare Grand Tabazu qui fera guincher petit·es et grand·es en extérieur ! A partir de 22h30 à l’intérieur, place aux frénétiques grooves yéménites de El Khat, à l’électro improvisée des anglais de Tennota et à l’électro des Percussions de la Montagne Verte avec Maria Violenza !

Ouverture du site à 18h30. Entrée libre sur le site du festival. Le DJ Set du collectif Zam Zam et le concert de la fanfare Grand Tabazu à 21h sont gratuits. Restauration sur place avec plusieurs food trucks. Bar Météo avec des softs variés, une sélection de vins natures, les cidres locaux à la pression de Cidresens et les bières pressions artisanales de S’Humpaloch.

Soirée payante (10 €) à partir de 22h30 dans la salle de concert avec El Khat, Tennota et Les Percussions de la Montagne Verte.

Privilégiez les mobilités douces pour accéder au site du festival, accessible à vélo. La navette gratuite du festival partira à 19h30 de l’Hôtel Mercure, et à 19h45 du parvis de La Filature pour Motoco. Navette retour vers le Centre-Ville à minuit puis 2h.