C’est dimanche et on vous emmène au bal ! Voilà quinze ans que Papanosh se régale à faire danser tous les publics avec ses grooves entêtants, ses chansons mexicaines et ses tarentelles enjazzées. Pour l’occasion, le groupe proposent d’inviter des amis au talent fou, spécialistes des musiques brésiliennes, trombone incandescent, chant et rythmes afro-colombien. C’est la promesse de lendemains qui chantent et de mollets qui crampent. Chaussez-vous bien, vous allez décoller !
Dans le cadre des « Bassins des Mondes », festival de musiques de Wittelsheim, en partenariat avec le centre socio-culturel Witta’Cité
It’s Sunday and we’re taking you to the dance! For the past fifteen years, Papanosh has been delighting audiences of all kinds, getting everyone on their feet with their infectious grooves, Mexican songs and jazz-infused tarantellas. For the occasion, the band has invited some incredibly talented friends – specialists in Brazilian music, a fiery trombone player, singers and Afro-Colombian rhythms. It promises a bright future and sore calves. Put on some sturdy shoes – you’re about to take off!