Deborah Lennie-Bisson est un sacré tempérament. Armée d’une technique et d’un timbre plutôt orientés jazz, elle expérimente tous azimuts auprès de nombreux musiciens (Will Guthrie, Clayton Thomas, Patrice Grente). Ses compagnons de SPAM sont issus d’une scène jazz moderne (Triade, Tilbol) et multiplient depuis plusieurs années les expériences improvisées. Ce trio réussit un pari difficile : jouer sur un frottement de la voix aux instruments dans une sensualité floue et mystérieuse. Un essai transformé et une expérience très convaincante.

Deborah Lennie-Bisson is quite a character. Armed with a predominantly jazz-oriented technique and timbre, she experiments endlessly alongside many musicians (Will Guthrie, Clayton Thomas, Patrice Grente). Her SPAM companions hailing from a modern jazz scene (Triade, Tilbol) have for many years focused on improvised experiences. This trio achieves a difficult challenge : rubbing vocals to the instruments in a blurred and mysterious sensuality. A converted try and a very convincing experience.

http://www.myspace.com/cedricpiromalli
http://www.myspace.com/pascalmaupeu

2008
 
© Mulhouse Music Festival - Accès privé
Site réalisé par Antipole & Fiat Lux Production