Dimanche 9 août - 18h, Abbatiale d’Ottmarsheim
Jauge limitée / gratuit, réservation obligatoire auprès du Point Info d’Ottmarsheim 03 89 26 27 57
Accueil au Point i : du mer. au dim. de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Ross Heselton, guitare et voix / Stéphane Clor, contrebasse et violoncelle

Ross Heselton est chanteur, guitariste et poète Anglais-Français-Écossais.Avec une oreille attentive aux musiques folk, du delta blues à la nueva canción, en passant par le maloya, les musiques à bourdon et les guitaristes american primitive, à partir de sa voix et de sa guitare à arpèges, il façonne une musique incisive, intimiste et vivante.

Stéphane Clor développe son projet artistique autour de la distorsion des sensibilités à l’ère post-numérique, s’intéressant notamment aux problématiques liées à la mémoire et à la perception des espaces. Ses médiums de prédilection étant le son, l’installation, la programmation ou encore la photographie argentique. Il est très impliqué dans le domaine des musiques expérimentale et de la musique contemporaine. Depuis plusieurs années il participe à des des projets d’actions artistiques considérant le rôle de l’artiste comme essentiel dans l’interaction sociale.

Les deux musiciens alterneront pièces en solo et en duo, au cours d’un concert forcément émouvant.

C’est en tenue d’époque que Cunégonde d’Altenbourg, fondateurs de l’église, vous contera les trésors enfouis, les coulisses et les légendes de cet édifice insolite. Voyagez dans le temps et partagez en sa compagnie une heure en l’an mille. Sur RESERVATION OBLIGATOIRE - nombre de place limité / Rens : 03 89 26 27 57 – tourisme@ottmarsheim.fr

DIMANCHE 9 AOÛT
 
© Mulhouse Music Festival - Accès privé
Site réalisé par Antipole & Fiat Lux Production