Le Festival Météo 2020 aura été l’un des rares festivals à se tenir au cours d’un été particulier, marqué par la crise du Covid19. Une édition exceptionnelle, de par sa qualité artistique, sa fréquentation malgré les jauges réduites, les lieux qu’elle a traversé pendant cinq jours, son ouverture sur la ville.

Avant de vous donner rendez-vous l’été prochain, on vous retrouve très vite à Mulhouse à La Filature, le 24 septembre puis début novembre, à Strasbourg le 7 octobre pour le concert de Will Guthrie et l’Ensemble Nist-Nah, et aussi sur France Musique en septembre, octobre et novembre, pour réentendre les concerts captés par Anne Montaron et qui seront diffusés dans l’émission "Carrefour de la Création".

On replonge également avec un grand bonheur dans cette édition 2020 particulière avec les émissions de Radio Météo, "cluster" de radios associatives coordonnées par Radio Quetsch (Altkirch), qui rassemble Radio Panik Bruxelles, Radio Radio Toulouse, Pointbreak à Dijon, Radio MNE à Mulhouse, Radio Pais à Pau, Radio Campus Lille. Interviews, concerts, on met le casque pour une plongée en immersion à travers Mulhouse, entre église, friche industrielle, parc...

MERCREDI 7 AOÛT
 
© Mulhouse Music Festival - Accès privé
Site réalisé par Antipole & Fiat Lux Production