METEO CAMPAGNE 2024

En amont de Météo (21 au 24 août à Mulhouse), plusieurs rendez-vous se tiennent dans le département du Haut-Rhin.

Dimanche 28 août à 16h à la Fondation François Schneider de Wattwiller : La mini fanfare EPO vous fait découvrir en musique le jardin et les recoins de la Fondation, mais vous emmène aussi à travers la commune de Wattwiller ! 1h30 de ballade musicale conviviale entre cuivres et percussions, pour petit·es et grand·es ! A noter une visite guidée de l’exposition en cours à la Fondation dès 14h !

Samedi 3 août, direction la Place de l’Eglise à Bantzenheim pour une soirée qui mêle les grooves du duo Mme Doug et les chants traditionnels méditerranéens du trio vocal ANOUCK.

Dimanche 4 août, on retrouve avec bonheur l’Abbatiale d’Ottmarsheim pour un concert acoustique du trio vocal ANOUCK et ses chanons de la méditerranée arrangées pour trois voix à 18h.

Jeudi 8 août, place à la grande soirée des Jeudis du Parc au Parc Salvator à Mulhouse avec le quintet Sousta Politiki et ses chansons grecques ou turques, avant la projection du film West Side Story.

On retrouve Sousta Politiki le vendredi 9 août au Complexe Sportif de Hombourg, en mode guinguette les pieds dans l’herbe !

Enfin, les deux dernières étapes de Météo Campagne 2024 se feront à Sierentz et au Moulin de Hundsbach les 16 et 17 août avec les Swamp City Six et ses reprises de jazz New-Orleans !

Chaque soir de Météo Campagne, les associations locales vous proposent buvette et restauration pour autant de soirées conviviales et familiales en musique !

PROGRAMMATION METEO CAMPAGNE 2024