BØL + LONLAX

A l’occasion de cette soirée en partenariat avec Le Noumatrouff, Météo propose un apéro de rencontre et de présentation de l’édition 2024 du festival à destination des bénévoles. Vous souhaitez rejoindre l’aventure Météo, dont la prochaine édition se tiendra du 21 au 24 aout à Mulhouse ? N’hésitez pas à envoyer un mail à Violetta, chargée de production du festival

BØL poursuit une musique massive, brûlante, vibrante, faite de débauche d’énergie, de rythmes obsessifs et d’écrins contemplatifs, pour emporter les publics dans la transe. Une musique du corps où l’on s’égare jusqu’à perdre la trace, afin de noyer les frontières dans une avalanche de sons bruts.

BØL cherche la transe, la façonne par l’intensité de la répétition, dans le seul but d’embraser les corps et de les pousser à l’oubli. Une musique obsessive, faite de post-rock, de jazz moderne, d’électro minimaliste et de musique expérimentale, dont le rythme est l’essence. Mais surtout une esthétique taillée pour le live, seul lieu où elle déploie toute son envergure, notamment de par l’adaptabilité offerte par la répétitivité, permettant des formes ouvertes s’adaptant en direct à la réception des publics.

en partenariat avec Le Noumatrouff

BILLETTERIE