Divers
 

Disquaires / Libraires

Terrasse du Noumatrouff du 23 au 26 août 2017

Quelques-uns des plus intéressants disquaires européens se retrouvent tous les étés pour vous proposer les dernières parutions des artistes du festival ainsi qu’une sélection de leur catalogue. Depuis l’an dernier, un libraire a rejoint la fête avec un choix hors-normes en musique, littérature, livres d’art et éditions alternatives.

LES ANNÉES PRÉCÉDENTES, ILS ÉTAIENT PARMI NOUS :

IMPROJAZZ
Militants, persistants, revue et distributeur, Improjazz continue d’agiter le bocal des musiques alternatives.

Le site d’Improjazz

NO MAN’S LAND
No Man’s Land is a mail order and online shop for experimental music. You can find avant-garde rock, free jazz, electronic music, contemporary music, etc. on CD, LP or DVD.

www.nomansland-records.de

METAMKINE
Depuis 1987, METAMKINE propose dans son catalogue de vente par correspondance, un large éventail de musiques électroacoustiques et improvisées, historiques et actuelles, ainsi que quelques livres et magazines dans le but de promouvoir un art du sonore. Loin des professionnels et proche des oreilles.

www.metamkine.com

ORKHÊSTRA INTERNATIONAL
Via un catalogue fort d’une centaine de labels et de 4500 références, ORKHÊSTRA nous fait découvrir depuis 1993 en France, les perles rares des musiciens les plus innovants de la planète (du Aardvark Jazz Orchestra à John Zorn). Soucieux de démêler les fils d’une production musicale aussi galopante qu’enchevêtrée (jazz, musiques improvisées, domaine contemporain, rock indé, etc.), ORKHÊSTRA nous met en prise directe avec la création musicale moderne internationale.

www.orkhestra.fr

INTRA-MUSIQUES
L’association strasbourgeoise, qui a 30 ans d’activités derrière elle, continue de militer pour les musiques créatives à la fois par ses émissions de Radio (sur R.B.S. 91.9 à Strasbourg) et la vente de disques et revues...

La Terrasse

Du 23 au 26 août 2017 à partir de 19:00

Tous les soirs du festival, venez profiter des derniers rayons du soleil de l’été sur la terrasse du Noumatrouff.

Boissons fraîches et petite restauration seront au rendez-vous pour un moment qui a fait depuis longtemps ses preuves en matière de décontraction et de convivialité. Une façon agréable de retrouver les amis et de se détendre avant la soirée de concert.

 
© Mulhouse Music Festival - Accès privé
Site réalisé par Antipole & Fiat Lux Production